Advertisement
Advertisement

The Game vous dit comment trouver l'amour : « Supprimez Instagram ! »

Un avis plein de bon sens ?

par Ben

En marge de cette querelle de rappeurs qui l’avait questionné - l’artiste avait pris parti dans la guerre des égos qui domine la West Coast -, The Game a distillé un conseil dans un domaine où l’on ne l’attendait pas forcément.

A lire aussi :

The Game et Snoop se plaignent des rappeurs Californiens

The Game, plein de bon sens

Aux dernières nouvelles, le rappeur de L.A. aurait pris sa retraite musicale. Très actif sur les réseaux sociaux, il signe de nombreuses sorties, ce qui contente évidemment ses nombreux fans. D’ailleurs, il vient de livrer une publication dans laquelle il invite les hommes à revoir leurs rapports avec les femmes : «Il y a tellement de belles femmes dans le monde, et plus encore en ce moment. Même si vous tombez sur une « bad b!tch », dès que vous allez être avec elle, vous allez voir une autre femme que vous allez croire être encore plus «bad»… Alors vous avez celle-ci, et répétez le processus jusqu’à ce que vous les perdiez toutes, les unes après les autres. Trouvez-vous une femme, et effacez Instagram»

Un 30 titres à venir ?

C’est la conclusion qui fera le buzz : le fait que le rappeur évoque Instagram et les supposés méfaits du réseau social sur les couples. Bref, ce conseil pourrait malgré tout être suivi d’une nouvelle actualité musicale pour l’interprète de Hate It or Love It. Son manager ayant même évoqué l’arrivée d’un projet baptisé 30 for 30, composé de pas moins de 30 titres.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6066 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement