The Game se tatoue le visage en hommage à Kobe Bryant

Le rappeur se remémore Kobe.

par BenMorin

Trois semaines après la disparition du mythique numéro 24/8 des Los Angeles Lakers, l’émotion est toujours aussi forte. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui continuent de rendre hommage à Kobe Bryant. The Game en fait partie.

A lire aussi :

Le poignant hommage de LeBron James à Kobe Bryant

Le numéro 8 sur le visage 

Anonymes et célébrités reconnues s’accordent pour que la mémoire de Kobe Bryant continue de perdurer. Disparu le 26 janvier dernier dans un accident d’hélicoptère, alors qu’il se trouvait avec sa fille de 13 ans, la légende de la NBA laisse derrière lui de nombreux fans orphelins. Dont The Game. Le rappeur fraîchement à la retraite (musicale s’entend) vient de se faire encrer sur le visage un hommage à Bryant. Comme en attestent plusieurs clichés relayés sur Instagram, l’interprète de Bigger Than Me a tenu à se faire immortaliser au-dessus de l’oeil le numéro 8 porté par le défunt basketteur. Le chiffre est couché, lui permettant de revêtir un double sens et de mimer le symbole de l’infini. De leur côté, LeBron James, Anthony Davis ou encore Odell Beckham, Jr. se sont tous fait tatouer là encore pour rendre hommage à leur compère disparu. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Amber Rose cède aussi à la tendance

A croire en tout cas que la mode des tatouages sur le visage se porte bien. En marge de Post Malone et dernière Chris Brown, Amber Rose a elle aussi cédé aux sirènes de la pratique. Ainsi, la mère de famille s’est fait encrer sur le front les prénoms de ses deux enfants, Sebastian et Slash. Une démarche qui n’a évidemment pas manqué d’étonner, et de nombreux commentaires sur les réseaux moquent la décision de Rose. Il n’en faudra pas plus à la principale intéressée pour réagir : « La morale de l’histoire, c’est faites ce que vous p***** de voulez dans la vie. »

 Difficile de faire plus clair.

 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3449 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail