The Game rend hommage à « California Love » [VIDEOCLIP]

Le mood est apocalyptique...

par Aurelien

Annoncé comme son dernier album avant la retraite, Born 2 Rap de The Game ne devrait plus tarder à voir le jour.

Après avoir dévoilé au mois de juin dernier le tout premier « street single » du projet intitulé West Side, le rappeur vient de mettre ce dernier en images.

Dans une ambiance à la Mad Max qui ne peut que rappeler aux plus nostalgiques le hit California Love de 2Pac et Dr. Dre, The Game rappe donc parmi les derniers couplets de sa carrière…

Un futur classique ?

Annoncé rempli de featurings jusqu’à ras bord (21 Savage, Nipsey Hussle, Meek Mill, Anderson .Paak, Ed Sheeran…), Born 2 Rap est promu avec ardeur par The Game sur les réseaux sociaux.

Preuve en est avec le post Instagram ci-dessous daté du 7 juin dernier où il annonce avec ferveur « avoir donné tout ce qu’il a dans cet album », avant d’écrire que « ses VRAIS FANS méritent ce CLASSIQUE », puis de conclure sûr de lui par le hastag #ALBUMDELANNÉE.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le der des ders ?

Bon évidemment on est en droit de se montrer quelque peu sceptique quant au fait que The Game, 39 ans, mette un point final à sa longue et fructueuse carrière.

Après tout, dans l’histoire du rap (très) nombreux sont ceux qui ont fait le coup de la retraite (une technique toujours efficace pour s’assurer de la couverture médiatique à moindre frais) avant de revenir l’air de rien la saison suivante.

Outre le cas Jay en 2003, on peut se souvenir de Lil Wayne, Kid Cudi, Waka Flocka Flame ou encore plus récemment Lil Uzi Vert.

A lire aussi :

Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « California Love »

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1723 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le rap américain c’est quand même autre chose que pnl joke vald et tout ça ....

Billy billy le 06/08/2019 à 11h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER