Advertisement
Advertisement

The Game montre ses muscles dans une tenue sexy, il se fait troller

Le rappeur en plein craquage ?

par Ben

La dernière sortie de The Game sur les réseaux sociaux n’aura pas eu l’effet escompté. Fier devant sa glace, les pectoraux mis en évidence, le rappeur a voulu partager son évolution sur le plan physique. Sauf que sa tenue n’était visiblement pas la plus adaptée pour l’occasion.

A lire aussi :

The Game souhaite « défoncer » les frères Paul

Une tenue peu adaptée

Comme beaucoup d’autres, The Game aura tué le temps offert par le confinement en soulevant de la fonte. Le résultat est désormais visible, l’artiste de 41 ans semblant afficher une sacrée forme physique. Il l’a d’ailleurs prouvé sur les réseaux sociaux, en relayant une photo de ses progrès, accompagnée de ce commentaire : « Le confinement m’a fait prendre 13 kg. A la maison, mangeant la même chose que mes enfants, comme si ça allait bien se passer. Non, le résultat s’est affiché sur mon nombril et mon visage. »

Là où le bât blesse, c’est que le rappeur vétéran a choisi de s’afficher en boxer, ne laissant que très peu de place à l’imagination. Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires affluent et lui fassent remarquer : « Ce n’est pas la seule chose qui a pris 13 kg »« Tu savais très bien ce que tu faisais en prenant cette photo »« Désolé, je n’ai pas vu ce que tu disais, j’ai été distrait », etc.

Toujours est-il que l’artiste est prêt à accentuer ses efforts et à continuer à s’entraîner. En attendant un nouveau cliché, cette fois en short ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6066 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement