The Game livre « West Side », 1er single de son ultime album

La carrière du rappeur touche à sa fin.

par benmorin

C’est vraisemblablement la dernière ligne droite pour The Game. A désormais 39 ans, le rappeur revendiquant une carrière de 17 ans, s’apprête ainsi à raccrocher pour de bon. Mais avant cela, il compte bien offrir un dernier cadeau à ses fans.

A lire aussi :

The Game balance les dossiers sur Kim Kardashian

Un banger en guise d’amuse-bouche

Il avait prévenu : le 21 Juin serait marqué par la sortie d’un inédit. The Game a tenu parole, et vient de sortir sur les plates-formes de streaming West Side, extrait de son ultime album Born 2 Rap. Il assure d'ailleurs que son LP à venir ne serait ni plus ni moins que l'«album de l’année». : «J’ai mis tout ce que j’avais dans cet album… Mes VRAIS FANS méritent ce classique». Et déjà, le MC originaire de Compton a promis les participations de quelques grands noms sur sa galette, parmi lesquels A$AP Rocky, A$AP Ferg, Miguel ou encore G-Eazy. Des rumeurs font état de la présence de Meek Mill, Ed Sheeran, 21 Savage, Chris Brown ou encore Migos. Evoqué en janvier dernier, l’album avait déclenché une mini-tempête dans le rap game. L’extrait d’un titre sensé se retrouver sur Born 2 Rap évoquait la supposée relation passée entre The Game et Kim Kardashian : «I held Kim Kardashian by her throat, ni**a / I made her swallow my kids until she choked, ni**a» («J’ai tenu Kim Kardashian à la gorge, n**** / Je lui ait fait avaler mes gosses jusqu’à ce qu’elle s’étouffe, n****»). Il finira par s’excuser, et plus particulièrement auprès de Kanye West. Mais revenons au morceau West Side, produit par Wallis Lane, DONTMINDIFIDUKE et Prince Productions. Banger en devenir, cet inédit prouve que Jayceon «The Game» Taylor en a encore sous la semelle, 14 ans après la sortie de son classique The Documentary. 

L’artiste se fait relativement discret

Relativement discret ces dernières années sur le plan musical, le rappeur avait marqué le coup en 2016 lors de la sortie de l’album 1992. Un projet solo ne comptant aucun invité, produit par Bongo et porté par une pochette qui sentait bon les années 90. A voir vers quelles occupations la légende de la west coast se dirigera une fois sa carrière de rappeur mise de côté.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

yeah the game jamais déçu avec ce niggaz il a quand même un **** de flow

Compton Westcoast représente

Renaud le 22/06/2019 à 14h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1