The Game le répète : il domine la West Coast

Le rappeur insiste.

par Ben

Autoproclamé roi de Compton, The Game semble affiner son retour. Si son come back n’a été uniquement évoqué que par ses proches, le futur ex-retraité du rap n’a en tout cas rien perdu de sa verve.

A lire aussi :

Pour The Game, le meilleur rappeur de Compton est...The Game

The Game, sûr de lui

Il y a quelques semaines de cela, l’interprète de 100 faisait jaser en se proclamant roi de Compton : «Personne à Compton ne rappe mieux que The Game mec. Personne ne rappe mieux que moi.» N’oubliant pas l’existence de son compère Kendrick Lamar, lui aussi natif de la ville, l’artiste avait choisi de placer K.Dot à sa place de «petit» : «Kendrick fait son truc. J’aime ce n**** à mort. Je suis passé devant Kendrick en Range Rover quand il n’était encore qu’un simple piéton, et je lui ai montré comment faire toute cette merde. Ne jouez pas. Ne jouez pas avec le nom de The Game. Le plus dur des n***** de Compton, le rappeur, le parolier, c’est moi. Si un n**** dit le contraire, je le fume.» Cette fois, Game en remet une couche, en évoquant sa suprématie que ce soit du côté de Compton, Long Beach ou Inglewood : «J’ai tenu la West Coast pendant 10 ans, tout seul.» Des propos qui devraient à coup sûr faire réagir.

Un album en vue ?

Pour en revenir à la suite de la carrière du rappeur, il semblerait qu’il prépare activement un opus inédit, comme l’a rapporté son manager Wack 100«Est-ce que je pense personnellement qu’il va prendre sa retraite ? Je ne le crois pas. Je ne pense pas qu’il sache comment s’y prendre. Vous savez qu’il prépare quelque chose pour les gens, parce qu’il a eu l’impression qu’ils en avaient besoin. C’est un 30 titres de Game, ça va être un truc du genre playlist. On va appeler ça 30 for 30.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail