The Game fait une grosse révélation sur l'album de Kendrick Lamar

Le rappeur de Compton a vendu la mèche.

par Leo

Mais quand sortira donc le prochain album de Kendrick Lamar ? C'est la question que des milliers de fans du rappeur doivent se poser, lui qui est discret depuis plusieurs mois désormais.

Aujourd'hui, The Game a vendu la mèche et donné quelques indices concernant le grand retour sur long format de l'artiste. 

A lire aussi :

The Game condamné suite à une fausse tournée

« Il m'a dit que Kendrick allait envoyer du lourd très bientôt »

Le dernier album solo en date sorti par Kendrick Lamar est le succès critique et commercial DAMN, sorti en 2017. Depuis, le rappeur de Los Angeles s'est fait très discret. Les fans de l'artiste ne désespèrent pas et attendent avec impatience une éventuelle date de sortie concernant un projet à venir. Ils ont longtemps cru que cela serait le 7 mai, mais cette date était finalement réservée à la sortie d'un morceau d'un autre membre de l'écurie Top Dawg Entertainment, Isiaiah Rashad.

Finalement, l'une des personnes les mieux renseignées concernant l'album de Kendrick semble être The Game. Dans une interview, le rappeur a confié s'être entretenu avec Anthony Tiffith aka Top Dawg, qui est le fondateur du label du même nom. Le rappeur californien déclare : « J'ai parlé à Top Dawg. Vous savez, il m'a dit que Kendrick allait envoyer du lourd très bientôt. Comme vous savez, personne ne sait dans combien de temps ça sortira, mais si Kendrick est en train de travailler, c'est toujours important. »

The Game conclut finalement en répétant à quel point il estime Kendrick : « J'aime ce n***a jusqu'à la mort. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail