The Game et Dr. Dre vont de nouveau collaborer ensemble !

L'un des duos phares de la Ouest Côte s'apprête à revenir sur le devant de la scène...

par Aurelien

Le prochain album de The Game, le neuvième de sa discographie s’appellera Westside Story. Un titre qui rappelle immédiatement de bons souvenirs aux fans du rappeur, puisqu’il s’agissait également du titre du premier extrait de son premier album certifié depuis classique, The Documentary.

Vendu à plus de 5 millions d’exemplaires, outre les nombreux featurings de 50 Cent et sa bande de G-Unit, si l’album a réussi à traverser le temps c’est notamment grâce aux productions de Dr. Dre (Higher, How We Do...), qui comme Game est originaire de Compton.

S’ils ne se sont jamais brouillés frontalement, la relation qui unit les deux hommes a connu des hauts et des bas – le rappeur quittera par exemple le label du docteur dès son deuxième album.

Ultra référencé dans ses textes, l’ex-NWA a néanmoins toujours gardé un œil attentif sur la carrière de son ancien protégé, comme lorsqu’il lui a donné sa bénédiction pour sortir The Documentary 2 en 2015 – à juste titre le projet était une réussite.

L’annonce de ces retrouvailles en musique a été faite par The Game lui-même sur  son compte Instagram où il officie sous le nom de LosAngelesConfidential. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Légende : « Jour 1 : WESTSIDE STORY….. #SessionTerminée c’est juste moi & ces beats de @DrDre... je vous promets de la peine, de l’amour, des sacrifices & du dévouement pour ce projet... tout ce que vous ne pouvez pas avoir de la part de ces renois pop corn... mon dernier album... allez le p*tain de choper !!!!! #NouveauStudio #NouvelleEnergie #RIPVeto #CeluiLaCestPourToi »

Aucune date de sortie pour ce désormais très attendu Westside Story n’a pour le moment été annoncée. Espérons que The Game ne nous fasse pas trop languir, et qui sait, dévoile quelques extraits de prod' dans les semaines à venir...

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1722 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER