9 951 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

The Game et 50 Cent se parlent à nouveau ! [VIDEO]

Posté le 10 Juillet 2018 à 11h41, par Aurelien
The Game et 50 Cent se parlent à nouveau ! [VIDEO]

C’est l’histoire d’un des clashs les longs de l’histoire du rap.

Signé initialement sur G-Unit au milieu des années 2000, The Game s’embrouille alors très vite avec son patron d’alors 50 Cent. La faute au carton de son premier album The Documentary sorti en 2004 ; dont la plupart des gros singles ont été écrits par 50 avant de lui être gentiment subtilisés. La faute aussi au refus de Game de s’impliquer dans les embrouilles du label, et notamment la guerre ouverte avec Nas.

S’en est alors suivie une quasi décennie de piques en tout genre, soient au total plus d’une centaine de titres disséminés sur différents albums, mixtapes et freestyles.

Tandis que beaucoup pensaient Jayceon Taylor et Curtis Jackson irréconciliables, depuis deux ans les vielles rancœurs semblent n’avoir plus lieu d’être.

 

In da club

En 2016, The Game, qui des deux rappeurs a toujours été celui le plus enclin à faire table rase du passé, a ainsi été vu à l’un des showcases de 50 dans une boite de Los Angeles, le Playhouse.

Quelques semaines plus tard, en mars de la même année, le G-Unit et le G-Unot se sont retrouvés par le plus grand des hasards au strip club Ace of Diamonds de L.A. où Game en a profité pour prendre le micro et déclaré devant la foule : « Je suis cool avec 50, ce qui s’est passé c’était il y a 12 ans (…) Plus personne ne prête attention à ça ».

Dernière péripétie en date, dans la nuit de mercredi les deux hommes ont été filmés, là encore en soirée (l'anniversaire du basketteur des Houston Rockets James Harden), en train de s’échanger quelques mots à l’oreille.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

G-G-G-G-G-UNIT ?

Réconcilié depuis belle lurette avec Young Buck, en bons termes avec Lloyd Banks, se pourrait-il que The Game enterre pour de bon la hache de guerre avec un Fiddy pourtant réputé des plus rancuniers ?

Les fans des tubes de la première heure (Hate It Or Love It, Westside Story, How We Do…) n’attendent que ça.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1377 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ca me fait du bien de l'apprendre

L-jay le 11/07/2018 à 15h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Eminem ridiculise Machine Gun Kelly avec « Killshot » [SON]
Eminem en remet une couche sur Machine Gun Kelly
Apple présente ses iPhone Xs, Xs Max, Xr et Apple Watch 4 !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.