The Game et 50 Cent ont des inédits en stock

Des archives gardées sous clé.

par Ben

The Game confirme que lui et 50 Cent ont enregistré des morceaux « intemporels ». Mais que ces supposés bijoux sont toujours conservés dans des coffres.

A lire aussi :

« Beg For Mercy » : le vrai classique du G-Unit et 50 Cent ?

Des inédits bien gardés

Invité par le média Uproxx, The Game a pris le temps d’évoquer de nombreux sujets, dont un en rapport avec des archives musicales jamais distribuées, et sur la possibilité de lâcher des inédits enregistrés au début des années 2000 avec 50 Cent« J’apprécierais. Je le ferais pour les fans qui voudraient l’entendre, qui voudraient le voir, qui chérissent le moment que 50 et moi avons eu. Si 50 et moi n’avions pas été en beef, nous pourrions être milliardaires à l’heure qu’il est ». Très actif lors des débuts de carrière de The Game, Curtis Jackson n’aura pas mis bien longtemps avant de révoquer son poulain. Il n’empêche, après avoir rejoint l’écurie Aftermath en 2003, Fif a eu pour mission d’épauler The Game sur son album The Documentary. L’interprète de ce classique affirme quer leurs sessions studio ont donné de la « magie », et que des collaborations inédites de cette époque existent : « Lui et moi en studio, lorsque nous étions seuls, c’était A, B, C, D, E, F, G, etc. Il savait quoi faire, je savais quoi faire, nous posions nos voix, et ça faisait de la magie. J’ai des titres de moi et 50 sur des disques durs à la maison, des classiques intemporels »

The Game, piquant malgré tout

A voir s’il se décidera un jour à lâcher ces éventuelles pépites. Toujours lors de la même interview, le rappeur a laissé entendre que le come back musical de 50 Cent ne pourrait être un succès que s’il s’adjoignait ses services : « Si 50 veut être un poids lourd dans le hip-hop à un moment donné… il va devoir s’afficher à mes côtés ». Une hypothèse peu probable, Jayceon Terrell Taylor était réaliste sur la rancoeur de 50 envers lui, quand bien même les deux semblent avoir fait la paix : «J’ai vraiment b**** la branche vêtement de G-Unit, le label, tout le truc. J’ai mis le G-Unit en feu… Il n’a pas aimé»

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mouai sa carrière et celle de fifty sont clairement finies... je préférerais mille fois un nouvel album de Talib Kweli

Kouz1 le 08/12/2019 à 21h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1