The Game devant la justice pour ne pas avoir payé... ses hamburgers

Quand on mange, on paye. Même quand on est The Game...

par Guizz

The Game est de nouveau dans les problèmes. Le rappeur originaire de Compton va devoir s'acquitter d'une amende de 8500 $ (soit 7157 euros) pour une histoire assez cocasse vue de l'extérieur, très loin des délires de gangsters auxquels il nous a habitué. Célèbre pour des beefs se finissant parfois dans le sang, l'homme en rouge se retrouve cette fois-ci confronté à un restaurant.

Ce n'est pas avec un rappeur que The Game se retrouve aujourd'hui en embrouille mais avec Big D's Burgers, un restaurant spécialisé dans les hamburgers et basé à Los Angeles. D'après TMZ, le rappeur californien serait contraint de verser une somme de quelques milliers de dollars pour des services de restauration non rémunérés effectués par l'entreprise pour une grosse soirée qui s'est déroulée le 4 juillet au domicile du rappeur. Par deux fois déjà The Game s'était offert leurs services auparavant, sans jamais oublier de régler la note. Mais il semblerait que le rappeur ait finalement pris la confiance. Bien mal lui en a pris...

A lire aussi :

The Game : son prochain album sera le dernier

Une affaire dure à avaler...

Game avait réquisitionné Big D's Burgers pour de la nourriture en quantité industrielle destinée à 250 fêtards. Sauf qu'en réalité, 450 convives au total étaient présents, forçant les travailleurs à redoubler d'efforts et à démarrer un véritable marathon de bouffe. Mais ce n'est pas tout : l'enseigne s'est vue sommée par l'artiste de ramener de l'alcool et de quoi nettoyer l'immense beuverie qui se tramait chez lui. Des compétences hors-cadre pour les artisans qui ont malgré tout accepté de jouer le jeu, sans doute influencés par la corpulence du maître de maison et l'appât d'un gain plus important. Une fois la fête terminée, The Game leur a promis, pour le lendemain, un virement ... qui n'est jamais arrivé.

Interrogé sur la situation actuelle, le génial manager de Game surnommé Wack 100 a répondu:"On a jamais eu de contrat avec Big D's Burger, on pensait qu'ils faisaient ça gratuitement". 

Un argument imparable... Espérons que cette histoire se règle sans accroc et qu'elle n'ait pas de quoi pomper l'inspiration de Game pour Westside Story, qu'il présente comme son ultime album. On sait déjà que Dre est sur le coup !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER