The Game aurait pointé un flingue sur Suge Knight

Le rappeur se laisse aller à une confidence inédite.

par benmorin

Le jeune retraité de la musique - Born 2 Rap, sorti il y a quelques jours de cela, serait son ultime album - vient de lâcher une petite bombe. Il aurait un jour, dans un accès de colère, pointé une arme à feu sur Suge Knight, pourtant loin de traîner une réputation de tendre dans le milieu.

A lire aussi :

The Game lâche « Born 2 Rap », son ultime album

Un beef qui aurait pu mal tourner

Objet de nombreux fantasmes sur ses supposés coups de pression magistraux, Suge Knight aurait malgré tout été mis à mal par The Game. Conscient de la réputation de Knight, le rappeur originaire de Compton a malgré tout envoyé un pic à l’ex-PDG de Death Row Records au début des années 2000. Sur le titre My Bitch, il consacre même un couplet complet à Knight. Forcément, l’homme d’affaires n’a pas tardé à réagir, comme l’a expliqué The Game, invité à l’émission de radio de Nick Cannon : «J’ai été en face à face avec Suge. […] Suge est venu m’attraper une fois, après l’after des Vibe Awards, avec genre 60 gangsters. Il voulait me mettre la pression pour quelque chose que j’ai dit sur un titre de mon album, je l’ai dit parce que je suis de Compton. Je suis vraiment de Compton. Et j’avais le sentiment que Death Row, Suge et toute cette époque ont pris tant de vies qui n’ont pas été évoquées. Quelques-uns d’entre eux étaient des amis, et des grands potes. Alors j’ai dit des choses sur Suge, il n’a pas aimé, et ils me sont tombés dessus»

Du respect depuis

Âgé de 25 ans à l’époque - il en a 40 désormais -, The Game semblait prêt à partir au combat : «J’ai dégainé mes flingues sur chacun d’eux, et je me suis levé, et depuis ce jour, ce n’est rien que du respect avec Suge. J’ai mis des patates parfois, parce que je le peux, et tout le monde sait que je suis un trou du c*** de temps en temps, donc c’est ce que je fais. J’ai parlé à Suge, il a une vision de la vie différente […] Il a plus de 50 ans». En guise de conclusion, l’artiste admet malgré tout l’influence de Knight sur le rap game : «Nous ne pouvons pas reprendre ce qu’il a fait, les albums [de Tupac], les albums de Snoop, tout Death Row».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail