Advertisement
Advertisement

The Game accusé d'avoir arnaqué de nombreux rappeurs amateurs

La polémique enfle.

par Ben

The Game a-t-il profité de son statut pour faire miroiter des choses à des rappeurs à la recherche de buzz ? Le dossier est évoqué et pourrait bien écorner l’image du MC de Compton.

A lire aussi :

The Game le répète : il domine la West Coast

De graves accusations

Les accusations sont sérieuses : The Game aurait profité de la faiblesse de rappeurs amateurs afin de leur extorquer de l’argent. Sur Instagram, le compte The Foo Community laisse entendre que l’interprète de It’s Okay (One Blood) aurait contacté des rappeurs par messages façon « J’aime beaucoup ton travail », pour leur proposer de participer à ses mixtapes SoundCloud contre des tarifs compris entre 500 et 1 000 dollars.

La publication incriminant Game va plus loin : « Il ne balance rien sur son compte SoundCloud officiel, il upload les titres sur un compte séparé, suivi par 266 personnes. En plus de cela, il ne fait pas la promo sur Instagram ou Facebook, et n’apparaît sur aucun des titres. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des mixtapes aux allures de compilations

Le rappeur aura publié pas moins de 7 mixtapes aux allures de compilations avec 34 morceaux ou plus en décembre dernier. Chaque titre a reçu 250 vues au maximum, ce qui aura agacé les rappeurs ayant payé pour les services proposés : « Les rappeurs l’ont mauvaise parce que Game leur a dit qu’il allait faire un titre avec eux, mais ce ne sont que des conneries, on peut simplement acheter une place sur l’une de ses tapes. Ils sont énervés parce qu’ils ont eu l’impression qu’ils allaient collaborer avec lui. » 

Le fait que Game soit lourdement endetté (il doit 7,1 millions de dollars à une participante de l’émission She Got Game) l’aurait visiblement poussé à la facilité.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6077 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je me demande si le noir n'est pas naturellement maudit.
Toutes les grandes personnalités noires n'ont connu qu'une fin désastreuse.

V2 le 04/03/2021 à 12h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement