The Game a failli signer chez Diddy plutôt que chez Dre

Sa destinée aurait pu être différente.

par Ben

Et si, plutôt que de rejoindre l’écurie de Dr. Dre au début des années 2000, The Game avait cédé aux appels de P. Diddy ? Le mogul de Bad Boys Records avaient en effet tenté de récupérer le prodige de Compton, comme ce dernier l’a confirmé lors d’une récente interview. 

A lire aussi :

The Game pensait mourir avec 50 Cent comme Biggie et 2Pac

De Diddy à Dr. Dre

Au détour d’une entrevue accordée au média HipHopDX, The Game a une fois de plus lâché une confession inédite. Bon client en interview, l’interprète de Dreams a cette fois laissé entendre qu’il aurait très bien pu rejoindre les rangs de Bad Boys Records aux prémices de sa carrière. L’histoire a failli être différente, mais The Game choisira au final tout de signer avec Dre, du fait entre autres de leur passé commun à Compton : «Je ne lui ai pas vraiment dit non, c’était l’idée de Diddy que Dre puisse entendre mes morceaux. [...] Il était du genre à sortir en club. Nous n’allions jamais en studio et il y a eu cette nuit […]. Nous allons dans le studio de Diddy […] c’est la première fois que j’enregistre vraiment, je me disais lorsque tu es signé, que tu signes avec Diddy ou Dre, tu vas en studio. Je voulais aller en studio, je ne voulais pas faire la fête […] Diddy est une bête pour les fêtes, il est comme mon grand frère ». L’attrait trop prononcé de Diddy pour les soirées qui n’en finissent pas aura visiblement eu raison de la patience de Game, qui finira donc par se tourner vers Aftermath. 

Birdman également intéressé

Plus intéressant encore, dans la même interview, The Game confie avoir été proche de signer chez Cash Money, sans malgré tout aller plus loin cette fois encore : « J’ai rencontré Birdman […] Tout le monde est là, on écoute le son dans la voiture, directement, il me dit ça déchire, donne-moi ton numéro, je te rappelle. Il ne m’a jamais rappelé, donc... »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3588 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER