The Fugees : un freestyle inédit de 1995 ! [SON]

Gros morceau du trio de The Fugees enregistré en 1995 !

par Guillaume Concarne

Le mythique groupe du début des années 90 The Fugees vient de voir l'un de leur vieux freestyle refaire surface ! Enregistré en 1995 dans le show radio du célèbre animateur anglais Tim Westwood, ils reprennent la prod' de leur morceau « How Many Mics » ! C'est donc une petite surprise qui va nous accompagner jusqu'au week-end avec la sortie de ce freestyle de Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras... Le couplet de Lauryn Hill est trop chaud, et que dire de celui de Wyclef ?

Freestyle Tim Westwood 1995 de The Fugees

Artiste : The Fugees
Vues : 3 640 fois, ajouté Le 18/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour du rap. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail