« The Batman », Robert Pattinson fera face à Zoë Kravitz en Catwoman

Un rôle clef pour sa carrière.

par judithpgls

En pleine effervescence cinématographique à l'occasion de la sortie du nouveau long-métrage des studios Warner, le bien nommé Joker, nous en apprenons plus sur le casting du prochain Batman. En effet, après avoir annoncé l'identité de l'acteur du héros masqué il y a de ça quelques semaine, nous découvrons désormais l'actrice qui endossera le rôle de son amante, l'irrésistible Catwoman

A lire aussi :

Jonah Hill, méchant dans le prochain film Batman ?

Zoë sort les griffes ! 

Voilà une bien jolie distribution qui se dessine peu à peu pour le prochain Batman ! Après Robert Pattinson annoncé pour le rôle du Chevalier Noir, c'est au tour de Zoë Kravitz de rejoindre le casting de Matt Reeves pour enfiler la combinaison de la Femme chat. Personnage culte de l'univers DC Comics, il avait notamment été incarné par des actrices telles que Michel Pfeiffer chez Tim Burton, Anne Hathaway pour The Dark Knight Rises signé Christopher Nolan encore Halle Berry pour le spin-off dudit caractère. Pour The Batman, il semblerait finalement qu'avec l'annonce des deux premiers noms, l'orientation du casting profite aux stars de la génération Y. Et si certaines rumeurs annonçaient Lupita Nyong'o, Tessa Thompson ou encore de Gugu Mbatha-Raw pour enjamber les grattes ciels de Gotham City, c'est bien la fille de Lenny qui a remporté le gros lot ! 

 

Une actrice taillée pour le personnage

En plus d'être dotée d'un charme tout bonnement irrésistible, Zoë Kravitz a pour avantage majeur d'avoir déjà figuré à l'affiche d'un bon nombre de fictions fantastiques, notamment au casting de X-Men : Le Commencement. D'après The Hollywood Reporter, le choix résultait d'une longue session de lectures aux côtés de Robert Pattinson. Il faudra attendre juin 2021 pour découvrir le duo de Bruce Wayne et Selina Kyle alias Batman et Catwoman faire régner l'ordre dans Gotham City. Un spin-off autour de l'homme chauve-souris qui ne manquera pas de faire du bruit avant sa sortie !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail