Thabiti dévoile la date de sortie de son projet avec « Baltimore »

Rendez-vous en avril !

par Leo

Très en forme ces derniers temps, Thabiti a décidé de passer la seconde ! Le rappeur marseillais dévoile aujourd'hui la date de sortie et la cover de sa mixtape avec le morceau Baltimore.

A lire aussi :

Thabiti réunit une foule de rappeurs de Marseille pour « 13D »

La mixtape « Comorien Corse » sortira le 2 avril

Thabiti est sur tous les fronts ces derniers temps. Après avoir participé à la compilation 100% Marseillaise 13' Organisé, le rappeur a signé un gros buzz avec le morceau Maeva Ghennam. Il a par ailleurs invité l'influenceuse pour le clip. Il y a quelques semaines, l'artiste du Sud de la France a fait appel à plusieurs autres rappeurs de la cité phocéenne pour 13D. Aujourd'hui, le bonhomme profite de la sortie de son clip Baltimore pour annoncer que sa mixtape Comorien Corse sortira le 2 avril. Il dévoile également la cover du projet. 

Le rappeur livre aujourd'hui un morceau chanté entêtant. Réalisé par Lucas et Maly, le visuel de Baltimore met en avant Thabiti qui passe distribuer son CD à plusieurs personnes bien connues de la cité phocéenne, de Jul à Bengous. Le tout avant de recevoir un appel d'Alonzo.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail