Rap US

Tentative de cambriolage chez Rihanna, l’homme encore en fuite

Tentative de cambriolage chez Rihanna, l’homme encore en fuite

Plus de peur que de mal pour la Barbadienne.

Grosse frayeur pour Rihanna. Comme indiqué par les médias américains, la chanteuse a été victime d’une tentative d’intrusion à son domicile de Los Angeles.

À LIRE AUSSI 
Rihanna aurait recouvert son tatouage commun avec Drake

L’homme n’a toujours pas été retrouvé

Si elle se fait toujours aussi discrète sur le plan musical, Rihanna ne manque pas de faire parler d’elle pour autant. Il y a peu, une vidéo d’elle et son petit ami A$AP Rocky se faisant recaler d’un bar est ainsi devenu virale. Peu de temps après, on a appris que la chanteuse avait décidé de faire recouvrir un tatouage qu’elle avait en commun avec Drake. Les deux artistes ont eu une aventure il y a plusieurs années de cela. En mars dernier, la presse américaine annonçait que la star s’était offerte une maison d’une valeur de quatorze millions de dollars à Beverly Hills, dans le comté de Los Angeles.

Comme indiqué par TMZ, un homme a tenté de pénétrer dans cette même maison. Les services de sécurité ont ainsi prévenu la police après avoir aperçu un homme passant au-dessus d’un des murs du périmètre du domaine. À leur arrivée, les forces de l’ordre ont cependant compris que le suspect avait quitté les lieux depuis longtemps. Le média américain explique que Riri n’était pas présente à son domicile au moment des faits. Même si elle est propriétaire de la maison en question, il semblerait que la chanteuse mette régulièrement le bien en location. Plus de peur que de mal pour Rihanna et ses fans donc.

À LIRE AUSSI 
Rihanna aurait recouvert son tatouage commun avec Drake

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT