Tengo John « FLEX » avec Infinit' et Prince Waly [VIDEOCLIP]

Extrait de « Hyakutake » !

par Jeune Dauphin

Alors que l'année 2019 s'est ouverte, le jeune rappeur originaire du 94 continue d'exploiter son dernier EP Hyakutake. Fort d'une année très productive durant laquelle il a publié pas moins de deux projets, il compte bien capitaliser au maximum avant de passer à la suite. En ce mercredi 20 mars, il signe un nouveau visuel en très bonne compagnie...

A lire aussi :

Tengo John sort son projet et le clip de « Hyakutake » [VIDEOCLIP]

La trap à trois

En ce jour, il a choisi de jeter son dévolu sur FLEX, un titre dans lequel il a réuni autour de lui les rappeurs Prince Waly et Infinit', qui ont également sorti un EP ces derniers mois : le rappeur de Montreuil a publié BO Y Z le 18 janvier dernier alors que le Niçois a signé en octobre Ma version des faits. Rois des EP, c'est naturellement qu'ils se sont réunis sur celui de Tengo John dans un titre qui respire le style. En effet, les trois artistes se lancent dans une passe d'armes de haut vol sur une instrumentale sombre et criblée de basses qui rappelle la trap de nos jours. Ils font étalage de flows acérés et de leurs plumes incisives dans un egotrip sur fond de clip loufoque.

« Hyakutake » toujours disponible

Le rappeur du Val-de-Marne a signé en fin d'année dernière son projet Hyakutake, portant le nom d'une comète qui fut uniquement visible à l'oeil nu en 1996, l'année de naissance de l'artiste. Long de neuf titres, le projet contient des apparitions de quelques artistes reconnus par les initiés comme Cinco, Prince Waly, Infinit' et Enchantée Julia. Pendant sa promotion, il a accordé une interview à Booska-p dans un portrait fleuve qui en dit long sur lui.  

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2006 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail