Actualités Musique

Tengo John et Prince Waly évoquent le « Cityzen Spleen » [VIDEOCLIP]

Tengo John et Prince Waly évoquent le « Cityzen Spleen » [VIDEOCLIP]

On connaît tous ce genre de déprime…

Après les singles Bulle et Interphone avec Fa2l, Tengo John nous revient aujourd’hui aux côtés de Prince Waly pour un nouveau titre introspectif et conscient. Un morceau s’accompagnant d’un visuel de qualité, à découvrir sans plus attendre.

À LIRE AUSSI 
Tengo John appuie sur l'« Interphone » avec Fa2l [VIDEOCLIP]

Coup de mou pour Tengo John

Pour ce nouveau titre en featuring avec Prince Waly, Tengo John semble broyer du noir. Il vient nous parler du spleen que ressentent bon nombre de personnes habitants dans les grandes villes à travers le monde, évoquant le stress et l’oppression que l’on peut ressentir dans ces lieux qui grouillent de vie et dans lesquels on se sent bien souvent seuls. La méfiance et la solitude finissent donc par envahir ces habitants toujours actifs, parfois trop. Prince Waly, quant à lui, vient parler de ce que l’on rencontre dans la rue, parlant de drogue, d’alcool et d’argent. La production, signée La Smoul, s’inscrit dans un registre minimaliste mais n’en reste pas moins puissante. Quant au visuel, il nous est proposé par Lokmane à travers différentes mises en scène et dans un registre assez sombre.

Toujours les mêmes enseignes, toujours les mêmes panneaux lumineux / La ville s’abandonne aux plus vicieux ouais t’en apprends plus quand tu t’approches du milieu

La première mixtape de Tengo John toujours disponible

Le 13 avril dernier, Tengo John débarquait dans nos oreilles avec son tout premier opus : la mixtape Multicolore. Un projet composé de 17 titres, soit une belle prouesse pour sa première réalisation musicale. On y retrouve plusieurs featurings, notamment avec le talentueux Eden Dillinger, Yaska ou encore Dawan. Bulle, Geisha, La ville est belle, Interphone et Cityzen Spleen en font donc partie. A noter que de nombreux beatmakers en vogue sont également présents sur Multicolore, à savoir Sheldon, TheBeatPlug, Piège, Klmbeats et d’autres. Artiste prometteur, Tengo John doit sûrement nous réserver d’autres belles surprises de ce genre pour la suite…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT