Tengo John et P-dro en direct du « Sous-Sol » [VIDEOCLIP]

L'avant-dernier de la série !

par Jeune Dauphin

En 2019, toujours pas de projet de Tengo John à l'horizon. Toutefois, souvenez-vous : il avait été très productif l'année dernière. En l'espace d'un an, il a envoyé sur les plateformes de streaming deux projets à destination de ses fans : la mixtape Multicolore et l'EP Hyakutake. D'ailleurs, il avait poursuivi l'exploitation de ce court opus grâce à la parution du clip de FLEX avec ses acolytes Infinit' et Prince Waly. Cette fois, en plein mois d'août, il arrose...

A lire aussi :

Tengo John sort son projet et le clip de « Hyakutake » [VIDEOCLIP]

Un freestyle souterrain...

S'il ne s'est pas encore signifié par un projet, une fois de plus, Tengo John fait étalage de sa productivité. En plein mois d'août, alors que de nombreux homologues se sont octroyés des vacances bien méritées au soleil avant une rentrée qui s'annonce très chargée, le jeune rappeur a choisi cette fenêtre de tir pour abreuver ses fans. En effet, il s'est lancé dans une série de freestyles en guise de prélude à son prochain projet, Temporada. Depuis bientôt un mois, tous les mercredis à 12 h, il envoie un inédit. Après avoir signé trois premiers épisodes - dont Opacité et Fastback -, il a offert Sous-sol ce 21 août. Accompagné de P-dro, il délivre un titre très nerveux dans lequel les deux rappeurs se lancent dans un egotrip toujours plus fou. Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier épisode !

Un projet à venir...

Tengo John ne compte pas laisser ses fans orphelins d'un projet 2019. Sur Twitter, Tengo John ne cesse de teaser son futur opus, une mixtape baptisée Temporada. Cette dernière n'a pas encore de date de sortie. Toutefois, le rappeur a divulgué que les premiers singles seront diffusés sur toutes les plateformes à la rentrée. Indépendant, le jeune rappeur continue son chemin et semble très excité à l'idée de partager les derniers fruits de son labeur. « J’suis fier d’être en indé et de faire le projet qu’on est en train de faire putain. J’crois que la tracklist elle va faire pleurer certains », a-t-il déclaré sur les réseaux le mois dernier. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail