Tengo John et Beeby balancent le freestyle « Fastback » [VIDEOCLIP]

Comme promis, tous les mercredis !

par JeuneDauphin

En 2019, Tengo John n'a toujours pas sorti de projet. Pas de panique toutefois, les quelques mois de la rentrée arrivent à grands pas et sont une fenêtre de tir idéale pour envoyer du neuf. Surtout, le rappeur s'est montré très productif l'année dernière avec pas moins de deux opus : la mixtape Multicolore et l'EP Hyakutake. Là, il accélère sa cadence avec un nouveau freestyle...

A lire aussi :

Tengo John incisif dans « Tyson Guts » [VIDEOCLIP]

Reçu 3 sur 5 !

Depuis plusieurs semaines, Tengo John est désormais tourné vers l'avenir. Après avoir publié quelques clips extrait de son dernier EP - dont FLEX avec ses acolytes Prince Waly et Infinit' -, il a choisi d'embrasser la suite de sa carrière. Alors que de nombreux rappeurs ont profité des périodes estivales pour s'octroyer des vacances bien méritées, le jeune homme est resté au charbon et a cuisiné une série de freestyles pour occuper ses fans durant tout le mois d'août ! Après deux premiers volets de feu - dont Opacité en featuring avec Dadou -, il a répondu présent une troisième fois ce mercredi 14 août à midi pile avec le freestyle Fastback. Cette fois, il s'est accompagné d'un autre invité, le triple dollar boy Beeby. Ensemble, ils découpent une prod de PhTrigano en profitant d'un ciel bleu à l'arrière d'une magnifique décapotable. Pour la suite, rendez-vous mercredi prochain !

Un projet à venir 

Sur Twitter, Tengo John ne cesse de teaser son futur opus, une mixtape baptisée Temporada. Cette dernière n'a pas encore de date de sortie. Néanmoins, le rappeur a divulgué que les premiers extraits seront diffusés sur toutes les plateformes à la rentrée. En indépendant, le jeune rappeur continue de tracer sa route et semble très excité à l'idée d'envoyer ce nouvel opus. « J’suis fier d’être en indé et de faire le projet qu’on est en train de faire putain. J’crois que la tracklist elle va faire pleurer certains », a-t-il déclaré sur les réseaux le mois dernier.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail