574 Vues
  • Currently 4.67/5
4.7/5

Tengo John, Eden Dillinger et Beeby sont dans le « Binks » [VIDEOCLIP]

Posté le 12 Juillet 2018 à 17h12, par RomaneDvl
Tengo John, Eden Dillinger et Beeby sont dans le « Binks » [VIDEOCLIP]

Amis et collaborateurs de longue date, Tengo John et Eden Dillinger se retrouvent une nouvelle fois aujourd'hui à travers le titre Binks en collaboration avec Beeby et Piège. Un morceau qui s'accompagne d'un visuel de haute qualité et on n'en attendait pas moins de leur part !

Trio de choc 

Comme dans une véritable battle de rap, Eden Dillinger, Tengo John et Beeby viennent kicker chacun leur tour dans cette nouvelle production qui résonne déjà comme un gros banger de cette année 2018. Produit par Piège, on retrouve un titre énergique et énervé sur lequel Eden Dillinger vient poser en premier, suivi de près par un Tengo John incisif et serein et enfin par le talentueux Beeby. Réalisé par Dante Palma, le clip nous emmène tout droit dans le Binks à travers différents séquences et endroits. Encore une belle prouesse pour ces trois MCs qui continuent de faire leurs preuves et de faire parler d'eux sérieusement.

Eden Dillinger : sur la préparation d'un nouveau projet ? 

Rappeur bien installé à la communauté fidèle et à l'affût, Eden Dillinger continue de s'imposer et ses collaborations semblent de plus en plus fructueuses. En 2017, le rappeur arrivait avec son tout premier projet baptisé Olaf. Majoritairement produit par piège, l'opus se compose de 10 morceaux et de plusieurs connexions. Notamment avec Lord Esperanza sur le titre Midnight Nokia, mais également Tengo John que l'on retrouve à ses côtés aujourd'hui et qui partageait déjà, à l'époque, le titre Thé Vert. On y retrouvait également Blue Mancino sur Chat de Chester. Une belle réalisation saluée par ses fidèles auditeurs, qui attendent désormais une suite. Après être revenu en novembre avec RK1 en novembre puis avec Omerta en décembre et enfin Coeur Camo au mois d'avril, Eden Dillinger semble être sur la route d'un nouveau projet. C'est tout ce que l'on espère !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Super : voici à quoi ressemble le nouveau Broly [PHOTOS]
Vegedream fête la victoire des Bleus avec un gros tube ! [SON]
Offset des Migos arrêté et ça s'annonce mal pour lui
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.