Tengo John balance un nouveau freestyle [VIDEOCLIP]

Il sera présent tout le mois d'août !

par JeuneDauphin

Cette année, Tengo John n'a pas encore sorti de projet mais est sorti d'une année très productive durant laquelle il a sorti pas moins de deux projets : la mixtape Multicolore et l'EP Hyakutake en fin d'année. D'ailleurs, il a poursuivi l'exploitation de ce dernier par le biais du clip de Flex, un featuring avec Prince Waly et Infinit', et de Tous les garçons. Là, il embrasse la suite de sa carrière.

A lire aussi :

Tengo John tranche dans le vif [PORTRAIT]

Deuxième dose

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 94 semble tourné vers la suite des événements. En effet, il s'est lancé dans une série de freestyles nommée Opacité. Le premier épisode, sorti au mois de juillet, était l'occasion pour Tengo John de débiter sur des basses sourdes aux côtés de son invité Salakid. Ce mercredi 7 août, il a rapidement enchaîné avec un deuxième volet tout aussi sombre : sur une production obscure semée de claviers grinçants composée par Panteros Productions, le jeune artiste montre à quel point sa palette technique est large. Encore une fois, il met en lumière un rookie en la personne de Dadou. Ensemble, ils se sont lancés dans une passe d'armes de bon niveau. Pour la suite, rendez-vous tous les mercredis : encore trois inédits clippés sont au programme !

Un projet à venir !

Sur Twitter, Tengo John ne cesse de teaser son prochain projet, une mixtape qu'il a baptisé Temporada. Cette dernière n'a pas encore de date de sortie. Néanmoins, le rappeur a divulgué que les premiers extraits seront diffusés sur toutes les plateformes à la rentrée. En indépendant, le jeune rappeur continue de tracer sa route et semble très excité à l'idée d'envoyer ce nouvel opus. « J’suis fier d’être en indé et de faire le projet qu’on est en train de faire putain. J’crois que la tracklist elle va faire pleurer certains », a-t-il déclaré sur les réseaux le mois dernier.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1292 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail