Actualités Musique

Tengo John appuie sur l’« Interphone » avec Fa2l [VIDEOCLIP]

Tengo John appuie sur l’« Interphone » avec Fa2l [VIDEOCLIP]

Tengo John est sorti de sa « Bulle ».

Le 13 avril dernier, Tengo John venait nous bercer avec sa toute première mixtape baptisée Multicolore. Un projet hétérogène dans lequel on le retrouve au sommet de son art et qui lui permet de se doter d’une belle carte de visite. Il arrive donc aujourd’hui avec le clip de Interphone, en compagnie de tous ses potes.

À LIRE AUSSI 
Tengo John est dans sa « Bulle » [VIDEOCLIP]

Tengo John s’impose

Fin mars, Tengo John arrivait dans nos oreilles avec le réussi Bulle, s’inscrivant comme le cinquième extrait de sa mixtape Multicolore dans un esprit décalé et planant. Le clip nous emmenait dans une piscine avec la présence de jolies figurantes. Cette fois, Tengo John s’entoure de toute son équipe pour nous livrer le visuel de Interphone, en compagnie de Fa2l. L’ambiance est cette fois-ci bien différente, avec un débit rapide et une prod assez sombre et profonde offerte par Piège. Quant au clip, il nous est livré par Nanoville Production et nous introduit dans les bouches de métro et autres zones urbaines, à travers un esthétisme se situant entre vintage et futuriste. A noter que le jeune rappeur est également entouré de Limsa, ami et rappeur également.

Attends deu-spi que j’délibère, j’te l’répète j’suis dans l’périmètre / J’suis blanc mais j’suis pas Eminem / Pour la énième fois, reste derrière

La mixtape « Multicolore » disponible

C’est donc le 13 avril dernier que Tengo John dévoilait son tout premier projet, Multicolore. Une mixtape composée de pas moins de 17 titres, dont quelques featurings avec Eden Dillinger, Prince Waly, Sheldon, Yaska ou encore Dawan. On y retrouve les morceaux Bulle, Interphone avec Fa2l, Geisha et La Ville est belle. Un projet qui a fait plaisir à toute sa fanbase. Attendons donc de voir ce que l’artiste nous réserve pour la suite…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT