Advertisement
Advertisement

« Tempête » de PNL a disparu des plateformes de streaming

Ce n'est toutefois pas le calme qui lui succède.

par Jeune Dauphin

Depuis l'avènement du duo des Tarterêts avec leur troisième projet Dans la légende, chacun de leurs faits et gestes est scruté par l'ensemble du rap français. Récemment, ils déchaînent les passions quotidiennement alors que leur come back pourrait très bien avoir lieu cette année. En ce 14 mars, ils ont toutefois connu une petite mésaventure...

A lire aussi :

PNL, RK et Ninho dans le Journal du Rap #45 [VIDEO]

Mais où est « Tempête » ?

Sur Internet, de nombreux fans de PNL se sont exclamés : Tempête, un morceau extrait de leur album Le monde chico, a disparu de toutes les plateformes de streaming. La raison de cette suppression est encore très obscure... On se rappelle toutefois qu'un événement similaire avait été noté lors de la parution de leur single Tchiki Tchiki sur YouTube. En effet, peu après sa sortie, il avait été supprimé, la faute à des questions de droits d'auteur. Il se pourrait fortement que la disparition de Tempête soit due à des soucis similaires, d'autant plus qu'à cette époque, PNL se fournissait majoritairement en type beats sur la plateforme vidéo de Google. Toutefois, le délai pose question : Tempête fêtera ses quatre bougies cette année. Que ceux qui sont déjà nostalgiques de ce single se rassurent, il est encore disponible sur YouTube avec le clip.

PNL de retour dès cette année ?

Si Ademo et N.O.S sont très discrets lorsqu'il s'agit de communiquer sur les projets en cours, ils n'ont pas cessé d'allumer des mèches en ce début d'année, au point que le public attend de pied ferme le troisième album de PNL, trois ans après le succès tonitruant de Dans la légende. Au mois de février, ils teasaient un extrait d'un titre inédit qui faisait écho à Mowgli d'Ademo. Depuis, ils ont lancé les hostilités, notamment sur Instagram. Jeudi dernier, ils se sont emparés de leur compte commun sur Twitter pour y signer un message sans équivoque :  « Ca arrive ... » Il ne reste qu'à être patient.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement