Actualités Musique

Tayc condamne les violences conjugales sur « Aloviou » [VIDEOCLIP]

Tayc condamne les violences conjugales sur « Aloviou » [VIDEOCLIP]

Extrait de son projet Tome II – NYXIA.

Le 23 avril dernier, Tayc levait le voile sur son tout nouveau projet, NYXIA – Tome II, un double opus composé de 20 pistes très solide incluant la participation de Hache-P, Barack Adama et Ocevne pour ne citer qu’eux. Bien décidé à défendre son album paru en février dernier, Tayc dévoilait il y a quelques jours l’un des tracks les plus plébiscités, Aloviou, illustré par un visuel poignant.

À LIRE AUSSI 
Tayc n'a d'yeux que pour « Nelly » [VIDEOCLIP]

Un clip courageux

Certains sujets de société sont parfois difficiles à aborder, c’est pourquoi peu de rappeurs se risquent à les traiter. Tayc s’est tout de même attaqué à un thème brûlant pour son nouveau clip, à savoir les violences conjugales dont de trop nombreuses personnes sont encore victimes. Pour mettre en images ce titre engagé, c’est l’artiste lui-même qui endosse le rôle d’un bourreau pour sa compagne afin de mieux le condamner. Côté texte également, l’intéressé a su trouver les mots justes pour exprimer toute la complexité d’une situation vécue dans beaucoup de foyers. Tayc signe en somme une production audacieuse et poignante en vue de dénoncer une tragédie trop courante.

Tayc plus productif que jamais

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Tayc n’aura pas chômé durant cette année 2019 particulièrement prolifique. Et visiblement, son travail paye ! En effet en seulement une poignée de jours, ce dernier a recueilli pas moins de 876 000 vues sur son clip Aloviou, tandis que C’est lui paru il y a deux mois culmine aujourd’hui à 3,2 millions de vues. Une jolie performance récompensée notamment par une apparition sur le nouveau projet de Lefa, Fame, prévu pour le 11 octobre prochain !

Pour ne rien rater de l’actualité de Tayc, suivez-le sur tous ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT