Actualités Musique

« Taki Taki » de DJ Snake devient le titre latino le plus certifié !

« Taki Taki » de DJ Snake devient le titre latino le plus certifié !

Le frenchie a fait l’unanimité.

Au début du mois d’octobre 2018, Dj Snake a pris le contrôle de Youtube en livrant le tube de l’année accompagné par Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. En l’espace d’un mois, Taki Taki enregistrait déjà un total de 60 millions d’écoutes sur Apple Music, 20 millions de vues sur Youtube avant même la sortie du clip. Toutefois, bien qu’ils l’ignoraient pour l’heure, la route du succès était encore longue. Aujourd’hui, plus de sept mois après sa sortie, le morceau devient officiellement le titre latino le plus certifié de l’histoire, dépassant Despacito de Luis Fonsi.

À LIRE AUSSI 
DJ Snake, Kid Cudi et Childish Gambino seront à Coachella en 2019

Un hit de renommée mondiale

Si Despacito demeure à ce jour la vidéo la plus visionnée sur Youtube avec 6,1 milliards de vues, le tube de l’année 2017 s’est fait devancer en terme de certification par Taki Taki signé Dj Snake. Celui qui avait invité sur son morceau l’une des femmes les plus célèbres du moment, à savoir Cardi B, voulait célébrer l’évènement en leur compagnie. Sur les réseaux sociaux, la star des platines s’affiche ainsi aux côtés de la New-Yorkaise, vêtue d’un très joli drapé vert clair et d’un chapeau vertigineux. Pour rappelle, cette dernière avait senti le succès arriver de loin car elle avait déclaré avant même de poser sur le morceau : « J’ai seulement entendu le morceau avec Ozuna, et quand j’ai appris que Selena Gomez serait dessus, je me suis dit « Oh, m****, ça va être un hit, un hit international ». Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a vu juste.

Dj Snake enflammera Coachella

Comme chaque année, le festival de musique revient s’installer dans la vallée californienne de Coachella pour deux week-ends qui promettent comme toujours d’être endiablés. Toutefois, cette nouvelle édition promet d’être mémorable avec une nouveauté à la clef : une retransmission live sera diffusée sur internet pour que les internautes des 4 coins du globe puissent profiter des shows prévus les 12, 13, 14 et 19, 20, 21 avril 2019. Dj Snake nous fera selon toute vraisemblance l’honneur d’interpréter son hit fraîchement récompensé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT