Takeoff (Migos) accusé de viol lors d'une fête à Los Angeles

Le rappeur dans la tourmente...

par Thomas G

L'un des membres du trio d'Atlanta fait face à plusieurs accusations dont une pour un viol perpétré lors d'une soirée à Los Angeles. La plaignante aurait été abusée sexuellement et violentée par le rappeur, et compte bien aller jusqu'au bout.

A lire aussi :

Quavo parie 1 million de dollars que Migos sortira l'album de l'année

Takeoff nie, malgré des preuves physiques

Nouvelle affaire pour Takeoff, qui est loin d'en être à son tour de chauffe concernant les démêlés judiciaires. Le rappeur des Migos est accusé par une femme de viol, d'agression sexuelle et de coups et blessures sur cette dernière. Les faits se seraient déroulés lors d'une fête à Los Angeles. Le média américain TMZ a expliqué que la jeune femme poursuivait Takeoff en justice pour ces violences. L'artiste l'aurait mise extrêmement mal à l'aise tout au long de la soirée, insistant notamment pour lui offrir de la weed, avant qu'il ne commette les faits reprochés dans une chambre à coucher de leur hôte. Tout aurait basculé lorsque la plaignante se serait dirigée vers la chambre du propriétaire des lieux (avec ce dernier). Takeoff se serait alors énervé sur le couple et, tandis que la victime attendait dans ladite chambre que les choses se calment, elle aurait eu la mauvaise surprise de voir débarquer le rappeur dans la pièce.

Les choses auraient alors basculé après qu'il ait tenté de la toucher : le viol aurait été commis après qu'il l'ait brutalement poussé sur le lit. Il serait ensuite parti très rapidement, et la jeune femme aurait rejoint l'hôpital le plus proche. Le personnel médical a prévenu la police de Los Angeles après avoir constaté les preuves physiques permettant de corroborer la version de la victime. Takeoff et son avocat Drew Findlay nient évidemment en bloc les faits. Ce dernier reproche notamment aux plaignants, comme c'est souvent le cas lorsque des célébrités sont impliquées dans ce genre d'affaires, d'utiliser la personnalité introvertie et calme de son client pour en faire la cible idéale d'une extorsion d'argent. L'enquête a néanmoins été ouverte et la police fait son possible pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1105 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Donc il est plus avec Katty Perry ?

Jay 2 way le 07/08/2020 à 00h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER