Advertisement
Advertisement

Take A Mic s'envole pour la Cité des Anges dans « Clientèle » [VIDEO]

Un Take A Mic qui se diversifie.

par Romane DVL

Avant-Gardiste arrivera ce 29 juin sur les ondes et il s'annonce estival ! 

A lire aussi :

Take A Mic, encore et toujours en avance [PORTRAIT]

Take A Mic distribue

Kickeur invétéré, Take A Mic surprend son auditorat avec un morceau dansant pouvant trouver aisément sa place sur les ondes radio et télé. A bord de son concept car cabriolet, le rappeur distribue des pilules bleues à sa Clientèle, qui devient ainsi plus énergique et se met à s'ambiancer dans les rues de Los Angeles. La fin du visuel est assez comique puisqu'il s'amuse des policiers qui viennent l'arrêter à son domicile alors qu'il a déjà pris la fuite direction Paris... A noter que même les forces de l'ordre finissent par goûter au fruit défendu.

Tout sur « Avant-gardiste », le nouvel album de Take

Avant-gardiste, le nouvel album de Take A Mic sera disponible dès ce jeudi soir à minuit sur toutes les plateformes d'écoutes et de téléchargement légal. Un opus qui résonne comme un véritable aboutissement pour le rappeur du 9-4. On y retrouvera donc un bon lot de singles surprenants, puisque l'artiste a décidé de s'ouvrir à de nouvelles sonorités afin d'élargir son public déjà massif. Pour lui, la diversification ne s'opère pas forcément, puisqu'il considère avoir apporté un "titre ouvert" dans chacun de ses précédents albums.

Pourtant, on remarque tout de même la présence de plusieurs morceaux auxquels on ne s'attendait pas du tout : « Comme souvent, avant de rentrer en studio pour produire l'album, j'avais beaucoup de retours me disant que Take A Mic c'est bien, mais c'est parfois trop complexe, trop dur à retenir, du coup j'ai simplifié mon rap et ma musique. J'ai fait en sorte que tout le monde comprenne directement là où je veux en venir. »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement