Advertisement
Advertisement

Take A Mic préfère avancer « Tout Seul » [VIDEOCLIP]

L'artiste semble avoir pris de bonnes résolutions...

par Romane DVL

Après avoir livré une série de freestyles énervés baptisée Strict Minimum il y a plusieurs semaines de cela, Take A Mic est déjà de retour dans nos oreilles avec son nouveau single intitulé Tout seul, revenant sur son envie de percer et de manger. 

A lire aussi :

Take A Mic enchaîne avec « Strict Minimum 7 » [VIDEO]

Take A Mic revient seul

Electron libre, Take A Mic est loin d'être ce que l'on peut qualifier de suiveur et il ne cherche jamais à tomber dans les tendances. Ce n'est donc pas pour rien que son nouveau single s'intitule Tout Seul et que son refrain est très explicite. Ainsi, on le retrouve en train de kicker sur une production Pyroman, l'homme derrière les cartons de Réseaux et Salé de Niska, Mwaka Moon et Bando de Kalash ou encore le hit Fume à fond de Lorenzo. Un beatmaker qui a également travaillé avec certains membres du A$AP Mob. Take lâche donc un egotrip assumé à travers un visuel contrasté, réalisé par Daylight Production. Différentes ambiances sont donc à retrouver. On note surtout un attachement à l'image toujours aussi présent chez le rappeur originaire d'Orly. 

J'suis venu pour faire un max de blé, un glock caché dans les céréales / Arrête de parler de biff, arrête de parler de billets / J'dois m'en sortir tout seul, faire le meilleur tout seul

Un nouvel album arrive le 29 juin

Avant-gardistes, le tout nouvel album de Take A Mic devrait donc arriver le 29 juin prochain et succédera ainsi aux nombreux opus sortis par Take A Mic depuis le début des années 2010. Un album annoncé à la fin du visuel de Tout Seul et qui ne peut que rassurer les fans de l'artiste, dans l'attente de ses nouvelles depuis plusieurs semaines. Avec un nouvel extrait produit par Pyroman, on se doute que ce nouveau projet sera digne des plus grands !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement