Advertisement
Advertisement

Take A Mic lâche son numéro pour teaser son prochain projet

Des infos sur ses featurings ?

par Booskap

Take a Mic fait son retour avec un nouveau projet. Fidèle à lui-même, le rappeur reste cependant très énigmatique sur ses réseaux. Il a supprimé toutes ses publications et a posté deux uniques indications. 

A lire aussi :

Take A Mic crache du feu sur « Strict Minimum X » [VIDEOCLIP]

Des featurings à déchiffrer

Après nous avoir dévoilé Inacessible en 2019, Take a Mic revient en puissance cette année. Sur Instagram, le rappeur du Val-de-Marne a indiqué un numéro à composer pour obtenir des informations inédites sur le projet. Aux plus motivés, il faudra faire preuve de patience avant de recevoir dans les jours à venir un sms avec ces fameuses updates. 

Jusqu'alors, Take a Mic n'était pas familier aux collaborations. Cependant, une fois n'est pas coutume : il a teasé trois featurings sur son prochain projet. L'artiste de 26 ans a posté une vidéo sur ses réseaux avec les artistes en question floutés. Il a demandé à sa communauté d'élucider le mystère. Plusieurs noms sont ressortis, mais la majorité des internautes penchent pour trois visages qui semblent avoir été reconnus : Chanceko, Yvick et Franglish. Le représentant d'Orly s'ouvre à un public plus large. Et vous, avez-vous réussi à deviner qui se cachait derrière la vidéo ? La réponse à vos interrogations sera dévoilée dans les prochains jours.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58974 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement