Take A Mic : la tracklist de son album dans le « Strict minimum 9 »

L'album arrivera le 29 juin.

par Romane DVL

Artiste unique en son genre, Take A Mic se démarque avec un flow bien à lui et surtout une voix inimitable. Son style fait également beaucoup parler, lui qui aime prendre soin de chaque tenue et de chaque visuel. Aujourd'hui, c'est à travers son freestyle Strict Minimum 9 qu'il annonce la tracklist de son album à paraître le 29 juin prochain. 

A lire aussi :

Take a Mic lâche « Tout est mort », 1er extrait de son album [VIDEO]

Une annonce originale

Contrairement aux autres rappeurs, qui annoncent généralement leur tracklisting à travers des posts sur les réseaux sociaux ou en rendant leur album disponible en pré-commande sans prévenir, Take A Mic adopte une toute autre stratégie. En effet, c'est à travers son Strict Minimum 9 qu'il dévoile l'intégralité de la tracklist de son tout premier album : Avant-gardistes.

On le retrouve donc dans un freestyle énervé, sur une production mélodieuse et puissante, aux grosses basses, à travers un texte incisif et au débit rapide, comme il sait si bien le faire. Un freestyle qui donne également encore plus envie de découvrir ce projet qu'il semble avoir travaillé de manière acharnée. Quoiqu'il en soit, ce premier opus arrivera dans moins d'un mois, soit le 29 juin prochain et nous avons plus que hâte de le découvrir.

La cover également dévoilée !

C'est la semaine dernière, à travers le clip de Tout Seul, que nous découvrions la date de sortie du premier album de Take A Mic. Puis, hier, le rappeur d'Orly s'est montré encore plus généreux en dévoilant la cover de son nouveau projet, ainsi que sa tracklist. Une cover atypique, qui donne l'impression d'un travail inachevé sur Photoshop, mais qui au final, donne un rendu plutôt très stylé, accompagné par un Take A Mic qui mise tout sur son assurance. A noter que la pré-commande physique du projet est d'ores et déjà disponible !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail