Actualités Musique

Take A Mic hors d’atteinte dans le freestyle « Booska Inaccessible »

Take A Mic hors d’atteinte dans le freestyle « Booska Inaccessible »

Une nouvelle grosse performance à son actif !

Rappeur toujours présent quand il s’agit de casser les codes, Take A Mic aime mettre la barre toujours plus haut. Que ce soit dans le flow, ou le style, le bonhomme fonctionne selon ses propres règles. Et s’il y a bien une discipline dans laquelle l’artiste peut brandir les lauriers de la victoire, c’est celle du freestyle. Un exercice dont il s’est fait une spécialité, doté d’un nouveau volet dans nos pages : Booska Inaccessible.

À LIRE AUSSI 
Take A Mic s'envole pour la Cité des Anges dans « Clientèle » [VIDEO]

Take A Mic, toujours brûlant

Certains rappeurs peuvent se targuer d’avoir des armes létales dans leur palette lyricale… Et indéniablement, Take A Mic fait partie de cette caste. Capable de coucher un bon nombre de personnes en quelques punchlines, il a aiguisé son savoir-faire tout au long de performances aussi électrisantes que chargées en références. Après Booska Bipolaire, Boosk’Avant-gardiste, ou encore son passage culte dans l’émission de Fianso, Rentre Dans Le Cercle, voilà qu’il fait son retour devant notre caméra. Dans Booska Inaccessible, on le croise donc dans un hôtel, veste Gucci sur le dos et punchlines plein les gencives. Du pur Take A Mic, entre sorties assassines et charisme tout en flegme face à l’objectif. Une séquence de 2 minutes qui tease de la meilleure des manières la sortie de son nouveau projet, Inaccessible, dans quelques heures, vendredi 15 février.

Son EP « Inaccessible » disponible dans quelques heures !

Doté d’un sacré bagage avec déjà une belle discographie derrière lui, Take A Mic déboulera très bientôt avec un nouvel EP. Un opus au titre particulier, qui colle à la peau d’un personnage à part, Inaccessible. Une fois de plus, les saillies violentes et les sonorités avant-gardistes devraient être au rendez-vous… Et s’il y a bien un rendez-vous à ne pas manquer, c’est la release party du projet dès demain (15 février), au Hobo (67 rue Pierre Charron 75008).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT