Take A Mic et Chanceko voient le monde « A l'envers » [VIDEOCLIP]

Take fait son retour !

par Booskap

Cela commençait à faire pas mal de temps que nous n'avions pas eu des nouvelles de la part de Take A Mic. Un rappeur à part, extrêmement technique, qui avait convaincu avec son EP Inaccessible publié en février 2019 et qui depuis, a fait l'actualité à travers des freestyles de haut vol sur les réseaux sociaux, mais sans sortie sur YouTube. Aujourd'hui, retour en force donc pour l'artiste qui opère en compagnie de Chanceko pour le savoureux A l'envers

A lire aussi :

Take A Mic : « Je suis plus qu'un simple kickeur » [INTERVIEW]

Pour Take A Mic, 2020 commence bien... 

Jamais du genre à suivre les modes du moment, Take A Mic est du genre à imposer sa propre tendance. Une fois de plus, il n'a pas fait exception en proposant un clip dans son plus pur style, A l'envers. Epaulé par un Chanceko qui profite de sa voix pour un refrain chanté du meilleur effet, il se permet de kicker sévèrement, le tout sous un sacré sens de l'egotrip. Une déambulation musicale qui se munit d'un clip tourné dans le même univers, entre outfit faire pâlir les initiés, photographies balancées à la volée et drôles de moments de vie... En somme, un come back réussi pour le rappeur, désormais signé chez Polydor.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55725 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail