Take A Mic enchaîne avec « Strict Minimum 7 » [VIDEO]

TakeTake ne s'arrête plus...

par Tyffany S

Déterminé à poursuivre sa série Strict Minimum et à bousculer le rap jeu, Take A Mic met en ligne un septième épisode et force est de constater que plus les épisodes passent, plus le rappeur semble gagner en puissance. 

A lire aussi :

Take a Mic réitère avec le « Strict Minimum 6 » [VIDEOCLIP]

Nouvel épisode pour Take A Mic

Artiste polyvalent, Take A Mic n'est jamais à court de punchlines et met tout le monde d'accord avec ses freestyles qui font le buzz et lui permettent de toucher un plus large public. Il semble l'avoir bien compris puisqu'en un mois le rappeur d'Orly (94) a dévoilé pas moins de 7 freestyles pour sa série Strict Minimum. "Si tout se passe bien dans 2 mois on a le Strict Minimum 430" s'amuse un internaute sur Youtube. Un format qui plaît beaucoup aux amateurs puisqu'ils sont toujours au rendez-vous, épisode après épisode. 

 

Dans ta tête il y a un mec qui fait du vélo ma gueule

 

Clippé par Paul Maillot, le visuel de Strict Minimum 7 nous embarque au coeur d'un port de pêche, ambiance pluvieuse au rendez-vous. Un clip bien réalisé et plutôt stylé, sobre et agréable à regarder pour un freestyle, où le rappeur originaire du Val-de-Marne arbore toujours sa teinture bleue électrique.

 

  

Take A Mic lâchera bientôt son album « Avant-gardiste »

Après avoir dévoilé Tout est mort, le premier extrait de son premier album, Take A Mic enchaîne donc avec sa série Strict Minimum. Seulement, depuis la sortie de Tout est mort, le rappeur n'a pas dévoilé de nouveaux extraits, préférant se concentrer sur ses freestyles. TakeTake a-t-il décidé de prendre une pause pour ravir ses fans ? Va-t-il tout de même sortir un album courant 2018 ? En tout cas, le rappeur a promis de nombreuses surprises pour cette année. En attendant, une chose est sûre, il sera en concert à la Boule Noire (Paris) le 15 mai prochain...

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail