Take A Mic en featuring avec Gambi ?

Une collaboration qui promet d'être explosive !

par Nicolas B

Depuis la sortie de l'EP Inaccessible en février dernier, Take A Mic s'est fait discret à l'exception de L'espèce, un titre dévoilé en exclusivité sur le projet collaboratif du producteur Binks Beatz, Drip Music. À l'issue de ces quelques mois d'absence, le rappeur originaire d'Orly a publié sur ses réseaux sociaux une photographie en compagnie du phénomène du moment Gambi... Un featuring en vue ? Si c'est bien le cas, il promet d'être explosif tant les deux artistes ont prouvé à de nombreuses reprises leurs talents de hitmakers et leurs capacités techniques... Un projet qu'il convient de suivre de très près dans les semaines qui viennent !

A lire aussi :

Que se passe t-il avec Gambi ? [DOSSIER]

Un featuring événement en vue ?

Après s'être hissé au sommet des charts avec ses singles Hé Oh et Popopop, Gambi s'est lancé dans une ambitieuse série de collaborations avec des artistes triés sur leur volet en termes d'image, de popularité et de musicalité. Après Stevez aux côtés du marseillais TK, le rappeur originaire de Fontenay a décidé de porter son attention sur Hamza, qui l'invite dans la mixtape de fin d'année Santa Sauce 2. Et si la prochaine étape de ce parcours s'avérait être un titre en commun avec Take A Mic ? Les deux artistes, qui brillent par leur exubérance et leur sens du comique, avaient tout pour s'entendre et c'est désormais chose faite si l'on en croit une récente publication...

Take A Mic en pleine ascension...

Projet après projet, le rappeur s'impose comme l'un des plus talentueux et créatifs du moment. Interrogé sur sa motivation lors d'une interview Booska-P, il confie : « A la base, je fais de la musique pour me motiver, donc pour motiver également ceux qui m'écoutent. J'ai commencé jeune, à l'âge de 14 ans. J'ai traîné avec des gens qui tous les trois mois changeaient d'objectif. Un jour, ils voulaient être photographes, puis ensuite beatmakers, rappeurs, designers... Au final, ils ne sont rien devenus. Aujourd'hui, même si j'estime que je n'ai pas explosé et que je ne suis pas le plus exposé, j'ai ma fanbase. Malgré les bas, je n'ai jamais lâché, c'est la mentalité que je veux partager. Que ce soit dans les études, le sport... Tout est compliqué dans la vie, il faut se motiver ! Sans ça, je ne vois pas d'intérêt à faire de la musique. »

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement