Take A Mic dévoile l'épisode 4 de sa série « Strict Minimum » [VIDEO]

Le rappeur ne relâche pas la pression !

par Booskap

Take A Mic ne se contente jamais du strict minimum, et c'est peu de le dire... Rappeur technique aux multiples flows, il a livré dans sa dernière série de freestyles toute l'étendue de son talent. Entre une productivité à toute épreuve, un style toujours au rendez-vous et des punchlines assassines, l'artiste originaire d'Orly a trouvé le temps de nous dévoiler un quatrième épisode en seulement quelques jours. Bien décidé à animer 2018, Take A Mic est sur la bonne pente. 

A lire aussi :

Take A Mic envoie le freestyle « Strict Minimum 3 » [VIDEOCLIP]

Un style original pour un egotrip violent 

Fidèle à lui-même, Take A Mic aura secoué la plateforme YouTube avec sa série Strict Minimum. Une série qui compte aujourd'hui 4 épisodes, avec la sortie de son dernier volet. Comme à son habitude, il aura fait les choses à sa manière en maniant son délire avec style sous la caméra du talentueux Paul Maillot. Incisif, il aura fait la différence sur plusieurs plans. Et en parlant de style, ce dernier s'était confié à Booska-P avec une phrase sans équivoque : « Je fais les choses comme je les sens. Le style ? C'est une affaire qui regarde chacun de nous, chez moi c'est comme une éducation ». Voilà qui vous classe le bonhomme. 

J'braque le game et je fais mes billets seul, casa de papel !

Take A Mic bientôt sur la scène de la Boule Noire

Take A Mic c'est également une énorme présence sur scène. Excellent dans le domaine, il a démontré tout son charisme dans plusieurs formats ces derniers temps, notamment, avec de grosses performances. On l'a croisé du côté des Cyphers de BET France, en noir et blanc, tout en sobriété, mais également du côté de l'émission de Fianso, Rentre dans Le Cercle. De quoi faire sensation avec un freestyle détonant, dans lequel il a laissé éclater toute sa détermination... Un artiste à suivre, donc, et à retrouver en live du côté de la Boule Noire le 15 mai prochain à Paris

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus