Advertisement
Advertisement

Take A Mic crache du feu sur « Strict Minimum X » [VIDEOCLIP]

Un dixième épisode incandescent !

par Booskap

La dernière fois qu'on avait eu des nouvelles de Take A Mic, c'était pour la sortie de son single A l'envers. Un feat avec Chanceko qui avait bénéficié d'un clip haut de gamme... Toujours là pour proposer du neuf, aussi bien visuellement que côté son, voilà qu'il revient mettre le feu avec sa série Strict Minimum. Au menu, un dixième épisode qui sent la poudre. 

A lire aussi :

Take A Mic : « Je suis plus qu'un simple kickeur » [INTERVIEW]

Place Vendôme, gros gamos et flow agressif 

Toujours aussi à l'aise quand il s'agit de faire sa loi sur une production sombre, Take A Mic a fait étalage de toute sa technique aujourd'hui pour son Strict Minimum X. Une série à succès qui consacre le style d'un bonhomme à part. Toujours aussi looké, il ne fait pas dans le détail au moment de dégoupiller : egotrip tranchant, flow vif et phases toujours percutantes... Tout y est ! De quoi s'attendre à du très lourd pour bientôt ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58947 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il est bon lui tiens

Salgoss le 11/05/2020 à 18h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement