Advertisement
Advertisement

Take a Mic calibré sur « Shoot » [VIDEOCLIP]

Extrait de son dernier EP « Inaccessible » !

par Jeune Dauphin

Le rappeur du 94 est prêt à croquer 2019. Consistant et régulier depuis déjà quelques années, il ne compte pas arrêter d'être prolifique et continue de distribuer son art à ses fans de plus en plus nombreux. Aujourd'hui, à l'occasion de son EP Inaccessible, Take a Mic a publié son premier clip de l'année et le premier depuis de longs mois.

A lire aussi :

Take A Mic annonce la sortie de son EP « Inaccessible »

Détendu, doigt sur la gachette

L'artiste originaire du Val-de-Marne s'est préparé de la meilleure des manières pour son retour aux affaires. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il devrait être impactant... Pour lui donner encore plus de poids, Take a Mic a choisi de mettre en images le titre Shoot. La vidéo le met en scène en homme extrêmement dangereux : dans un premier plan, on le voit braquer directement la caméra avec une arme de poing alors qu'il s'exerce au tir entre deux pas de danses charismatiques ; puis, sur un autre plan, il débite ses textes à l'egotrip très marqué, toujours armé, alors que deux femmes équipées de fusils d'assaut se trémoussent au rythme du titre. Pas de doute, les intentions de Take a Mic sont claires : frapper très vite, très fort.

Son EP « Inaccessible » maintenant disponible !

Il y a de cela quelques semaines, Take a Mic avait annoncé en grande pompe sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine de son nouvel EP. Depuis déjà plusieurs années, le rappeur du 94 tourne au rythme d'un projet par an. Toutefois, c'est la première fois qu'il frappe si tôt dans l'année : Inaccessible a vu le jour ce 15 février 2018 ! Le projet comporte pas moins de neuf titres dans lequel, une fois encore, aucun invité n'est à dénombrer. Dans le cadre de la promotion de cet opus, Take a Mic est passé devant la caméra de Booska-P pour un freestyle de très bonne facture à visionner immédiatement ci-dessous.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement