1 190 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Take a mic avec Dry pour son « Strict Minimum 5 » [VIDEOCLIP]

Posté le 13 Février 2018 à 20h10, par BayatAlexis
Take a mic avec Dry pour son « Strict Minimum 5 » [VIDEOCLIP]

Après avoir balancé les quatre premiers épisodes de sa série de freestyles intitulée Strict Minimum, qui cumulent au total près de 3 millions de vues sur la plateforme Youtube, voilà que Take A Mic revient avec le cinquième épisode. Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, c'est Paul Maillot que l'on retrouve une nouvelle fois à la réalisation.

Le freestyle, une formalité pour Take a Mic

C'est donc le cinquième épisode de sa série intitulée Strict Minimum que Take A Mic a décidé de nous balancer aujourd'hui. Et comme dans les précédents volets, le rappeur du Val De Marne ne fait pas dans la dentelle. En effet, enchaînant punchline sur punchline, l'exercice du freestyle ne semble être qu'une formalité pour Take A Mic qui, s'il ne réitère pas la prouesse du premier épisode où il avait rappé 162 mesures, revient performer avec un morceau sur lequel il rappe pendant près de 2 minutes sans jamais s'arrêter. Ce fier représentant de la ville d'Orly, peut d'ailleurs compter sur la présence d'un autre emblème du 94 qui n'est autre que Dry, le membre du collectif de la Mafia K'1fry avec son groupe Intouchable, aujourd'hui acteur majeur du label Wati B. 

C'est l'heure de fermer des gueules, j'me suis fait seul, j'te motive / T'aimes bien me voir au sol car j'te fous le seum sans motifs / Elle va prendre ton coeur si t'es beaucoup trop émotif / Tout ce que j'ai envoyé là c'est que des films érotiques

Une ascension qui semble inarrêtable

Si sa série ne semble pas être prête à connaître un point d'arrêt, il faut rappeler qu'auparavant déjà, en décembre 2017, Take a Mic avait aussi publié le premier extrait de son album intitulé Tout est Mort qui dépasse aujourd'hui largement le million de vues. Alors comme pour consacrer cette belle ascension et remercier ses fans, le rappeur viendra donner un concert à la Boule Noire le 15 mai .

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (40403 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
6ix9ine pourrait écoper de 3 ans de prison
Rohff prépare la suite de son classique « Testament » !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.