Take a Mic annonce son nouvel EP « Boîte Noire » !

Le rookie fait preuve de productivité et d'originalité...

par Malik

A peine deux mois après la sortie de son EP « Bipolaire », Take a Mic revient à la charge. Le rappeur d'Orly signé sur le label Because Music vient en effet d'indiquer la sortie d'un nouveau projet intitulé « Boïte Noire ». Un EP composé de 8 titres annoncé par surprise ce vendredi 24 mars 2017 et d'ores et déjà disponible en précommande sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Le membre du groupe Eddie Hyde confirme ainsi sa forme du moment et sa légitimité à figurer parmi les toutes nouvelles révélations du Rap français.

 

 

Take a Mic, le prince de la com'

 

Afin de nous aider à patienter durant les deux semaines qui nous séparent du 7 avril, Take a Mic a levé le voile sur un clip inédit baptisé « Superstar ». Sur une idée originale imaginée par le rappeur et son staff, le clip s'offre une communication inédite. C'est en effet uniquement via Instastory, en exclusivité sur le compte Instagram de Take a Mic, que le public a l'opportunité de découvrir pendant 24 heures cette nouvelle réalisation signée Daylight. Une véritable prouesse technique dont le résultat est à découvrir sans plus attendre sur le réseau social en s'abonnant à la page de l'artiste. Take a Mic rivalise ainsi de créativité puisque c'est la deuxième fois que le MC dévoile un clip de manière assez surprenante. La dernière fois, c'était à l'occasion de la sortie du visuel de son single « Blessure d'amour » qui avait été précédée par un teasing rondement mené sur les réseaux sociaux. 

A lire aussi :

Take a Mic, l'enfant terrible du Rap Français ! [VIDEOCLIP]

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

« Boîte Noire », sortie le 7 Avril !

 

 

 

Tracklist

  1. Interlude
  2. Boite Noire
  3. Chéla
  4. Tu l'mérites pas
  5. On paye
  6. Planning
  7. Du rêve
  8. Superstar

Freestyle Booska-Bipolaire de Take A Mic

Artiste : Take A Mic - Album : Bipolaire
Vues : 27 237 fois, ajouté Le 26/01/2017Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tellement lourd ce qu'il a fait vous êtes pas pret

Jojo le 25/03/2017 à 09h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus