Advertisement
Advertisement

Take A Mic annonce la sortie de son EP « Inaccessible »

Take A Mic a tease la sortie en février de son nouvel EP sur les réseaux.

par Judith

Après une années 2018 fructueuse pour Take A Mic, l'artiste revient en 2019 avec un nouveau projet prévu pour le 15 février. Il avait déjà fait parler de lui en juin dernier avec la sortie de son tout premier album studio, Avant-Gardiste. En plus de ce projet, le représentant du 94 avait aussi délivrer une série de neuf freestyles entre janvier et mai 2018. 

Un nouvel EP pour février

Fin novembre, Take A Mic annonçait déjà sur son compte Twitter que 11 titres allaient bientôt voir le jour. En effet, si l'artiste s'est fait discret, c'est sans doute parce qu'il était entrain de préparer ce nouveau projet. Hormis quelques apparitions sur la toile, ce dernier s'est montré relativement effacé ces derniers mois. On le retrouvait toutefois dans l'émission de Sofiane, Rentre dans le cercle, ou encore au détour de quelques clips. C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que le rappeur a pu dévoiler la sortie de son EP, déclarant sur Instagram : « Enfin !!! Je peux maintenant vous annoncer la sortie de mon projet « INACCESSIBLE » un EP qui sortira le 15 FÉVRIER sur toutes les plateformes de téléchargement légale. » Il n'a, pour l'instant, pas précisé le nombre de titres figurant sur le projet. Sa cover a toutefois été postée sur les réseaux. Un visuel sobre en noir et blanc, simple et efficace.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un rappeur à l'image soignée 

En cette periode de Fashion Week, on ne peut que relever le rapport plus étroit que jamais entre les rappeurs et la mode. Take est d'ailleurs un des représentants de la hype dans le rap game francophone. Ce n'est un secret pour personne, le jeune d'Orly est toujours à la pointe de la mode. Il arborait ces derniers mois une coupe courte tantôt bleu éléctrique, tantôt rose fluo, toujours sapé comme jamais de la tête aux pieds. Sur ses covers toujours très soignées, Take se donne des airs de mannequin : son style est pour lui un moyen de sortir du lot. On espère que l'artiste laissera cette patte s'exprimer à travers des visuels issus de son prochain EP. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Non mais lui et ses coupes de travelo...

Patch187 le 23/01/2019 à 21h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement