Take A Mic : 11 inédits devraient sortir bientôt !

Take A Mic tease de nouvelles sorties.

par Romane DVL

Alors que Booska-P dressait son portrait en juin dernier à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Take A Mic promet déjà un gros retour avec la sortie de 11 titres.

A lire aussi :

Take A Mic, encore et toujours en avance [PORTRAIT]

Une dizaine d'inédits arrivent ? 

Alors qu'il s'est récemment ouvert à de nouveaux horizons avec son album Avant-gardistes, Take A Mic nous a aussi régalé d'une grosse série de freestyles Strict Minimum dont le premier épisode s'inscrit aujourd'hui comme un classique dans la carrière de l'artiste du 94. Après avoir révélé plusieurs visuels de qualité, mais aussi être passé dans l'émission Rentre dans le Cercle avec Fianso, Take A Mic s'est montré plutôt discret sur la toile avec quelques apparitions. Il s'avère qu'en fait, l'artiste devait passer le plus clair de son temps enfermé au studio, dans la préparation de nouveaux extraits pour sa communauté. Sur Twitter, le rappeur est d'ailleurs revenu vers son public en publiant la chose suivante : "11 titres", accompagné d'un emoji qui signifie qu'ils sont dans la boîte. On imagine donc qu'il nous réserve de belles surprises dans les prochaines semaines, voire les prochains jours...

« Strict Minimum » toujours disponible

Présent depuis le début des années 2010 dans le rap français, Take A Mic est reconnu pour sa technique, son perfectionnisme et aussi pour un bon lot de projets révélés depuis l'année 2011. L'artiste s'est donc fait découvrir avec sa trilogie de Mauvaises Habitudes, dont le troisième volet a été dévoilé en 2015. Après avoir retracé les différentes étapes de sa carrière avec les mixtapes Résolutions, Convitions et Evolution, Take est revenu en 2017 avec pas moins de deux projets : Bipolaire et Boîte Noire. Après une série de Strict Minimum tous plus énervés les uns que les autres, c'est son album Avant-gardistes qui est apparu sur les plateformes de streaming, composé de 15 morceaux dont les fameux Clientèle, Tout Seul, GT ou encore Mode Avion.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail