Actualités Musique

Taïro & Pix’l dénoncent les « Imposteurs » [VIDEOCLIP]

Taïro & Pix’l dénoncent les « Imposteurs » [VIDEOCLIP]

Les deux artistes s’allient pour dévoiler un morceau fort.

Aujourd’hui, Taïro lâche un nouveau clip extrait de sa dernière mixtape. Imposteur est le troisième morceau clippé après Encore une fois et Paname Danse, en featuring avec Caporal Nigga.

À LIRE AUSSI 
Taïro en plein « Jet Lag » ! [VIDEOCLIP]

Taïro & Pix’l prosent sur l’imposture

Comme des frères siamois, les deux artistes parlent d’une seule voix pour dénoncer les mensonges et mauvais comportements qui dominent notre société : du faux, du vent, du vide. Dans le clip, on retrouve d’ailleurs cette confusion entre les deux hommes qui sont habillés de la même façon, qui marchent au même rythme ou qui, au contraire, sont opposés au travers d’un miroir. Une absence de distinction qui renforce un peu plus le message délivré par Taïro et Pix’l dans ce morceau qui propose plusieurs grilles de lecture et qui interpelle autant les artistes que le genre humain dans sa globalité. Réalisé par Arsedi et produit par Frenchtown, le visuel réussit parfaitement à mettre en valeur le thème du son. Tourné à la Réunion, dans une nature sublime et intacte, l’atmosphère du visu souligne le texte percutant d’Imposteur.

Seul face à ton miroir tu n’es plus qu’un imposteur, du faux, du vent, du vide De ce que tu réclames es-tu vraiment à la hauteur, si de là-haut tu vends du vide ?

Taïro et sa « Summer Tape »

L’été dernier, et plus exactement le 7 juillet 2017, Taïro a lâché un tout nouveau projet, une mixtape intitulée Summer Tape. Un 15 titres taillé pour l’été, et qui fait encore parler aujourd’hui grâce à la sortie du dernier clip en date : Imposteur. Voilà plusieurs années que l’artiste a pris l’habitude de gâter ses fans pendant la période estivale avec des morceaux qui sentent bon l’été et d’autres plus conscients, ainsi que des remixs et des collaborations (avec Nuttea, Pix’L, Caporal Nigga ou encore Chukki Starr).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT