Tai Z fête la sortie de son projet avec « Paye-moi » [VIDEOCLIP]

Il vous invite dans sa « Nokomotiv ».

par Booskap

Après avoir partagé les clips de ses morceaux WoohProblème$, et Pour le kiff, Tai Z a remis le couvert avec un nouveau visuel, Payes-moi. Une sortie chargée d'accompagner l'arrivée de son projet Nokomotiv, tout juste dévoilé ! Une fois de plus, le rappeur de l'écurie Y&W performe selon ses propres codes et s'amuse sur une production énergique. Rien de mieux pour mettre en lumière son opus. 

A lire aussi :

Chez Tai Z, c'est tout « Pour le kiff » [VIDEOCLIP]

Tai Z veut ses billets ! 

Toujours présent pour jouer avec les mots et dévoiler des egotrips nerveux à souhait, Tai Z n'aura pas déçu dans son dernier clip, celui du titre Payes-moi. Ici, il est évidemment question de gros billets et de phases au millième degré. Dans son propre délire musical, il aligne les punchlines pour un tout particulièrement relevé. Habitué aux rimes piquantes et autres sorties impactantes, le rappeur remarqué par Guizmo a trouvé son style ! 

Son projet « Nokomotiv » disponible dès aujourd'hui

Après avoir balancé ses projets Lil Tai Z (2016), Trop jeune (2016), Tai Z (2017), l'artiste a décidé d'enfoncer le clou avec Nokomotiv. Un projet qui s'affirme comme assez conséquent ! Fort de 22 titres, il donne la place au rappeur pour s'exprimer et d'élargir sa palette artistique, mais également de placer un featuring avec Guizmo (Tarmak)

Pour ne rien rater des actualités de Tai Z, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49112 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER