T-Stone et Keblack aux Antilles pour « Olala » [VIDEOCLIP]

De quoi s'évader le temps d'un clip.

par judithpgls

Il y a presque un an jour pour jour, T-Stone nous partageait son clip Olala. Un contenu signé Chabine Prod où l'artiste s'illustrait en créole aux côtés d'une charmante demoiselle dans un visuel exotique. Aujourd'hui, il revient nous livrer une nouvelle version de son titre avec l'une des têtes d'affiche de la pop urbaine, aka Keblack. Le duo rend grâce à Olala sur un remix très doux !

A lire aussi :

Jul, Soprano et Keblack sur l'album de Ghetto Phénomène [TRACKLIST]

T-Stone x Keblack : un duo efficace !

C'est un clip entre terre et mer que nous offrent aujourd'hui Keblack et T-Stone avec une réalisation signée Kilian Leite. Entre balade sur la plage, plongée et jetski dans les eaux turquoises de Guadeloupe et cocktail devant l'océan, le moins qu'on puisse dire c'est que le duo nous donne envie de voyager, si possible bien accompagné. Pour ce qui est du son, nous avons affaire ici à un titre zouk love dont T-Stone a le secret. Un mood dans lequel Keblack se retrouve aussi très bien. Il faut dire que le bonhomme est un habitué des thèmes romantique, comme en atteste son dernier morceau nommé Tchop.

Une production somme toute efficace qui vient très bien compléter le premier volet paru le 7 novembre 2018. Pour agrémenter cet inédit, l'Antillais a partagé un making-of du tournage de ce clip aux côtés de l'artiste de Creil. De quoi entrevoir l'envers du décor, quelques secrets de tournage et autres déclarations de l'équipe technique.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER