T-Pain vient-il d'annoncer la sortie d'un album avec Lil Wayne ?

La première annonce de ce projet remonte à 2009...

par Aurelien B

À l’époque T-Pain portait des chapeaux haut de forme dans tous ses clips, tandis que Lil Wayne réussissait presque à nous faire croire que Gudda Gudda et Tyga serraient les prochaines stars du rap.

Au sommet de leur game, il y a bientôt une décennie les deux hommes annonçaient la sortie « prochaine » d’un album collaboratif intitulé T-Wayne. Malgré de multiples collaborations (Let Me Thru, Can’t Believe It, Got Money...) et le port d’un t-shirt du même nom, le disque en était resté au stade des annonces.

Depuis les fans attendent. Si certains ont certainement fini par oublier qu’ils attendaient, T-Pain vient de se rappeler à leurs bons souvenirs en postant sur les réseaux sociaux ce qui ressemblent à s’y méprendre à une cover.

Reste à savoir de quoi il parle exactement : souhaite-il refourguer des fonds de tiroir autotunés, ou au contraire souhaite-il relancer en bonne et due forme ce projet rappé/ chanté ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Je me sens d’humeur vraaiiiiiment spontanée en ce moment #2009 #LePageQuiManqueDansLeLivre

Chiche ? #TWayne

A lire aussi :

Ces albums de Rap US qui ne sont jamais sortis [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1774 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER