T-Pain remixe « Bartier Cardi » : et c'est validé par Cardi ! [SON]

T-Pain, toujours aussi efficace.

par RomaneDvl

Dévoilé fin décembre, à pic pour les fêtes de fin d'année, Bartier Cardi, en featuring avec 21 Savage, aura fait bouger tout le monde pour le jour de l'an. Et après ce très bon accueil mondial, certains artistes semblent également avoir bloqué sur le son. C'est le cas de T-Pain, qui vient de révéler son propre remix du morceau.

A lire aussi :

Rick Ross feat T-Pain et Kodak Black dans « Florida Boy » [VIDEOCLIP]

Un remix validé par Cardi B ! 

Il y a trois semaines, T-Pain faisait son grand retour sur les ondes avec Rick Ross et Kodak Black sur Florida Boy. Un titre accompagné d'un clip ensoleillé, réunissant notamment DJ Khaled et les trois artistes. Et il y a un peu moins de deux semaines, le rappeur à la voix singulière est revenu avec le clip du morceau May I, diffusé sur sa chaîne YouTube. Sans aucun doute en train de nous préparer de nouvelles surprises, en ce moment même, T-Pain s'est également permis de diffuser un extrait de son remix de Bartier Cardi sur Instagram. Une vidéo likée et commentée immédiatement par la rappeuse originaire du Bronx, qui a lâché un  “Shit fireeee” avec des emojis flammes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un commentaire encourageant qui aura finalement amené à la diffusion du remix en intégralité sur soundcloud. Pour les curieux, sachez que ça vaut le détour ! 

Cardi B, nouvelle idole des jeunes

Il y a quelques mois, Cardi B créait un véritable buzz autour de son morceau Bodak Yellow et ses "money mooves". Un titre placé de nombreuses semaines dans le top Billboard, et qui aura propulsé la carrière de la jeune rappeuse au rang de nouvelle idole des jeunes filles. Sans tabou, elle n'hésite pas à s'exprimer à travers des vidéos sur son compte Instagram, et son authenticité semble plaire. Ce n'est pas tout puisque son bling-bling couple avec Offset des Migos sait faire parler de lui. Une artiste à suivre !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER