T-Pain obligé d'annuler sa tournée : il n'a pas vendu assez de places

L'autotuneur reconnaît qu'il s'agit là d'un fiasco...

par Aurelien

Plus tôt cette année, T-Pain avait dû annuler plusieurs concerts en raison de sa voix qui flanchait.

Remis sur pied, il avait alors annoncé au mois septembre se lancer dans une tournée américaine, le 1UP DLC Tour. Pas de chance pour lui, cette fois-ci, il a encore dû annuler non pas certaines dates, mais toutes ses dates.

Des plus honnête avec sa communauté, l’homme qui avait révolutionné le game en 2005 avec son Rapper Turn Singa s’est expliqué en détails sur son compte Instagram.

« Laissez-moi par commencer par vous dire que mon équipe avait prévu cette tournée en septembre dernier, ce qui clairement n’était pas assez de temps pour planifier bien les choses (…) Pas mal de trucs ne sont pas passés ensuite comme prévus, et moi de mon côté j’étais trop occupé pour m’occuper du planning. »

Résultat, les tickets ne se sont pas vendus en nombre suffisant.

A lire aussi :

10 fois où ces rappeurs n'ont pas eu d'oseille ! [DOSSIER]

« On a m*rdé »

« Si j’annule la tournée 1UP DLC c’est parce que d’une part pour moi ça ne me mettait pas en valeur, et de l’autre vous ne vous y seriez pas retrouvé niveau fun. On m’a conseillé de mentir sur la raison de cette annulation, de dire que j’avais besoin de plus de temps, de trouver un prétexte dans le genre. Le fait est qu’on a m*rdé, je ne vais pas vous mentir. »

Et le crooneur de conclure en brisant un tabou : « La plupart des artistes choisissent eux de mentir quand ça leur arrive. En vrai, quand leurs concerts ou leurs tournées sont annulés, c’est parce qu’ils n’ont pas vendu assez de places. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1762 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La descente est dure mais au moins il est lucide

Reemka le 10/11/2019 à 13h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Merci pour l’honnêteté maintenant on connais la vérité

Rapjeu le 24/10/2019 à 21h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1